Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Jean-michel C. ha lasciato una recensione
Une cuisine qui nous fait voyager dans des saveurs subtiles et des plats que l’on découvre. Personnel est à l’écoute, agréable et de bons conseils.
Fanny P. ha lasciato una recensione
Excellente cuisine ! Service au top
Nordez V. ha lasciato una recensione
Très agréable moment pour l’accueil, les échanges et les plats ; à encourager que ce petit restaurant avec son équipe soit pérenne
Claire G. ha lasciato una recensione
un service toujours au top et des plats excellents , du bon vin idéal pour un dej d'affaires ou en famille .
Corinne K. ha lasciato una recensione
Personnels sympathiques et plats très bons !
Jean-michel D. ha lasciato una recensione
Dîner en couple très agréable en terrasse, nourriture délicieuse et service attentionné
JULIEN D. ha lasciato una recensione
Paula G. ha lasciato una recensione
FLORENCE G. ha lasciato una recensione
Deuxième fois que nous allons chez ce restaurateur. Toujours très bien accueillis et les plats sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.
christine z. ha lasciato una recensione
Très bon restaurant! Accueil chaleureux !