300 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

J

Jean-michel C. ha lasciato una recensione

Une cuisine qui nous fait voyager dans des saveurs subtiles et des plats que l’on découvre. Personnel est à l’écoute, agréable et de bons conseils.

31/05/2026 11:00
F

Fanny P. ha lasciato una recensione

Excellente cuisine ! Service au top

30/05/2026 06:02
N

Nordez V. ha lasciato una recensione

Très agréable moment pour l’accueil, les échanges et les plats ; à encourager que ce petit restaurant avec son équipe soit pérenne

28/05/2026 05:59
C

Claire G. ha lasciato una recensione

un service toujours au top et des plats excellents , du bon vin idéal pour un dej d'affaires ou en famille .

27/05/2026 10:17
C

Corinne K. ha lasciato una recensione

Personnels sympathiques et plats très bons !

25/05/2026 09:10
J

Jean-michel D. ha lasciato una recensione

Dîner en couple très agréable en terrasse, nourriture délicieuse et service attentionné

23/05/2026 09:20
J

JULIEN D. ha lasciato una recensione

22/05/2026 05:38
P

Paula G. ha lasciato una recensione

18/05/2026 08:24
F

FLORENCE G. ha lasciato una recensione

Deuxième fois que nous allons chez ce restaurateur. Toujours très bien accueillis et les plats sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.

16/05/2026 06:05
c

christine z. ha lasciato una recensione

Très bon restaurant! Accueil chaleureux !

15/05/2026 08:25