Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Jean-michel C. bewertete
Une cuisine qui nous fait voyager dans des saveurs subtiles et des plats que l’on découvre. Personnel est à l’écoute, agréable et de bons conseils.
Fanny P. bewertete
Excellente cuisine ! Service au top
Nordez V. bewertete
Très agréable moment pour l’accueil, les échanges et les plats ; à encourager que ce petit restaurant avec son équipe soit pérenne
Claire G. bewertete
un service toujours au top et des plats excellents , du bon vin idéal pour un dej d'affaires ou en famille .
Corinne K. bewertete
Personnels sympathiques et plats très bons !
Jean-michel D. bewertete
Dîner en couple très agréable en terrasse, nourriture délicieuse et service attentionné
JULIEN D. bewertete
Paula G. bewertete
FLORENCE G. bewertete
Deuxième fois que nous allons chez ce restaurateur. Toujours très bien accueillis et les plats sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.
christine z. bewertete
Très bon restaurant! Accueil chaleureux !