Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Nathalie L. beoordeelde
Extra! Familial, convivial et raffiné. Nous avons été très bien accueillis et servis. Tout est excellent. Il y a une vraie volonté de faire plaisir et d'être généreux. Nous sommes ravis et nous reviendrons tres vite!
Jean-michel C. beoordeelde
Une cuisine qui nous fait voyager dans des saveurs subtiles et des plats que l’on découvre. Personnel est à l’écoute, agréable et de bons conseils.
Fanny P. beoordeelde
Excellente cuisine ! Service au top
Nordez V. beoordeelde
Très agréable moment pour l’accueil, les échanges et les plats ; à encourager que ce petit restaurant avec son équipe soit pérenne
Claire G. beoordeelde
un service toujours au top et des plats excellents , du bon vin idéal pour un dej d'affaires ou en famille .
Corinne K. beoordeelde
Personnels sympathiques et plats très bons !
Jean-michel D. beoordeelde
Dîner en couple très agréable en terrasse, nourriture délicieuse et service attentionné
JULIEN D. beoordeelde
Paula G. beoordeelde
FLORENCE G. beoordeelde
Deuxième fois que nous allons chez ce restaurateur. Toujours très bien accueillis et les plats sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.