Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Nathalie L. classificado
Extra! Familial, convivial et raffiné. Nous avons été très bien accueillis et servis. Tout est excellent. Il y a une vraie volonté de faire plaisir et d'être généreux. Nous sommes ravis et nous reviendrons tres vite!
Jean-michel C. classificado
Une cuisine qui nous fait voyager dans des saveurs subtiles et des plats que l’on découvre. Personnel est à l’écoute, agréable et de bons conseils.
Fanny P. classificado
Excellente cuisine ! Service au top
Nordez V. classificado
Très agréable moment pour l’accueil, les échanges et les plats ; à encourager que ce petit restaurant avec son équipe soit pérenne
Claire G. classificado
un service toujours au top et des plats excellents , du bon vin idéal pour un dej d'affaires ou en famille .
Corinne K. classificado
Personnels sympathiques et plats très bons !
Jean-michel D. classificado
Dîner en couple très agréable en terrasse, nourriture délicieuse et service attentionné
JULIEN D. classificado
Paula G. classificado
FLORENCE G. classificado
Deuxième fois que nous allons chez ce restaurateur. Toujours très bien accueillis et les plats sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.