301 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

N

Nathalie L. classificado

Extra! Familial, convivial et raffiné. Nous avons été très bien accueillis et servis. Tout est excellent. Il y a une vraie volonté de faire plaisir et d'être généreux. Nous sommes ravis et nous reviendrons tres vite!

08/06/2026 06:08
J

Jean-michel C. classificado

Une cuisine qui nous fait voyager dans des saveurs subtiles et des plats que l’on découvre. Personnel est à l’écoute, agréable et de bons conseils.

31/05/2026 11:00
F

Fanny P. classificado

Excellente cuisine ! Service au top

30/05/2026 06:02
N

Nordez V. classificado

Très agréable moment pour l’accueil, les échanges et les plats ; à encourager que ce petit restaurant avec son équipe soit pérenne

28/05/2026 05:59
C

Claire G. classificado

un service toujours au top et des plats excellents , du bon vin idéal pour un dej d'affaires ou en famille .

27/05/2026 10:17
C

Corinne K. classificado

Personnels sympathiques et plats très bons !

25/05/2026 09:10
J

Jean-michel D. classificado

Dîner en couple très agréable en terrasse, nourriture délicieuse et service attentionné

23/05/2026 09:20
J

JULIEN D. classificado

22/05/2026 05:38
P

Paula G. classificado

18/05/2026 08:24
F

FLORENCE G. classificado

Deuxième fois que nous allons chez ce restaurateur. Toujours très bien accueillis et les plats sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.

16/05/2026 06:05